Voila j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps je suis rentrés de Corse et j'écrirais sous peu (dans la semaine) le récit de mon voyage.
J'ai posté déjà les photos de ce voyage en totalité (ouais je trouve que trier épurer le voyage et ne permettais pas de revivre pleinement le voyage) mais les photos sont ridicules au regard de la beauté réel de ce voyage.
J'ai également mis les photos d'une randonnée de préparation que j'avais fais et des visites culturelles que j'ai faites ou la les photos sont floues ou avec reflet du au contexte (peu de lumière trop de lumière des musées et des églises )
Donc j'ai beaucoup a écrire (préparation, rando, voyage)
J'ai vu que la majorité des vues viennent très largement des Etats-Unis, je sais pas pourquoi mais bon ça va aussi^^.
Hésitez pas a poster des commentaires pour dire ce que vous pensez ou m'aider a tenir ce site voire des conseils pour les voyages^^.