Désolé rien écris encore alors que l'on est en décembre ça fait donc plus d'un mois mais j'ai pas le temps peut être pendant les vacances a mon retour du Maroc je posterais les photos
J'ai la flemme d'écrire rapidement car je dois être lu par peu de monde donc ça motive pas a aller vite je préfère faire ça bien
Carnet de voyage d'un jeune étudiant qui souhaite s'ouvrir l'esprit et découvrir le monde et les régions françaises. Souhaitant immortaliser ces moments par l'écriture d'un carnet de voyage sur internet et souhaitant progresser dans l'accomplissement de ces voyages par des conseils d'internautes voyageurs. Ce blog sera donc le récit de mes voyages avec des photos mais également la préparation que je ferais en amont de chaque voyage ainsi que l'équipement que j'utiliserais.