Translate

jeudi 13 décembre 2012

Départ pour le Maroc 15/24 decembre

Désolé rien écris encore alors que l'on est en décembre ça fait donc plus d'un mois mais j'ai pas le temps peut être pendant les vacances a mon retour du Maroc je posterais les photos
J'ai la flemme d'écrire rapidement car je dois être lu par peu de monde donc ça motive pas a aller vite je préfère faire ça bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire